Le Beauty Gun est-il un fer à boucler révolutionnaire ?
Un bouclage pour un look à l’Anglaise ou à la juste Wavy comme la nouvelle génération en raffole est possible. Avec MadameParis et le « Beauty Gun », on parle des bouclettes, d’une nouvelle tête et la révolution des boucles.
Faire boucler les cheveux autrement
On en a assez fait des exploits à la baguette avec nos lisseurs, maintenant que l’on va entamer une nouvelle année scolaire, on s’emballe avec une nouvelle tête, à la bouclette les amies. Il faut toujours éviter de s’engager dans une marque disons berbère, quand on niche les bons appareils pour travailler les cheveux.
Pour ne rien vous cacher, on a que 3 marques qui font encore la une sur le marché. On a Babyliss, Remington et MadameParis, ces trois marques font vraiment des merveilles pour vos cheveux, et cherchent un moyen plus facile et performant, de ne pas rester 1 heure à s’occuper de vos cheveux. On va parler de MadameParis avec sa nouveauté bien acclamée pour cette rentrée, et bien enfouie dans le paquet cadeau tellement mignon, le « Beauty Gun ». Toujours un écriteau en or que ce lien vous dévoile dans ce coffret complet avec des accessoires très sympa.
Le Beauty Gun en bel expo
Comme dit son nom, c’est un fer à boucler à forme d’un pistolet. On sait que c’est aussi un design unique en son genre, puisque en effet, elle est parfaite pour éviter que nos doigts s’en brûlent. Le bouton de démarrage se trouve toujours à proximité de la pose main, tandis que les 3 boutons de réglage de température se collent au dos de l’appareil. On peut avoir 3 niveaux de température suivant le volume et la texture de vos chevelures, pour 80 °, 150 ° et 210 °C. Ce sont des chiffres bien étudiés pour éviter que vos cheveux se brûlent, car au-delà de cela, c’est la catastrophe pour vos cheveux, même ceux à titre crépus.
La technologie offerte par cette machine est la céramique ionique, ce qui s’engage à deux finalités. La céramique disperse la chaleur émise par le fer à boucler d’une manière homogène, or le côté ionique offre cette belle texture des chevelures bien brillante avec du volume aux bouclettes. Son cordon fait 1,8 m, ce qui est assez long pour vos mouvements, en plus, l’embout est rotatif. En déballant la boite, vous avez le sac de rangement, les deux bigoudis, la peigne pour le démêlage, le gant de protection, les bandeaux fantaisies et le miroir portatif.
Le Beauty Gun en pratique
Cette merveille se porte merveilleusement bien en une seule main. Elle est plus confortable à utiliser pour sa forme « Gun ». Ses boutons sont faciles à atteindre, et on ne peut se tromper de réglage de température, car il est configuré sur son écran LCD, qui se trouve juste au top de l’appareil. Le temps de chauffage est aussi rapide pour 30 secondes bien respecté.
En ce qui concerne les boucles, tout dépend de votre désir. Pour faire des grosses boucles, vous prenez une énorme mèche, et pour les boucles serrées, vous allez travailler dans les petites mèches très fines. Pour l’aspect des boucles, il faut également pratiquer la bonne tactique. Pour une boucle anglaise, on enroule à partir du bout de la mèche en le remontant, donc, le bout est figé dans la boucle. Pour un bouclage à l’ordinaire, on tient bien le bout sans relâcher, et on enroule le tous dans le tube.
On relâche aussi délicatement en défaisant le tour, et voilà, une belle boucle pour mon premier jour d’école. Pour les cheveux un peu fins, les boucles se relâchent un peu vite, pour cela, une laque après chaque boucle peut tenir au moins jusqu’au lendemain. Ensuite, pour avoir un air à la sauvageonne, on peut ébouriffer les cheveux après les boucles.
Une bonne arme pour vos boucles, il y en a chez MadameParis, et l’idée est aussi parfaite qu’avec sa texture en beau pistolet que ses caractéristiques. Et pour couronner le tout, on s’applique un peu du sérum Collagène sur le visage. Alors, prête pour une année de folie, bonne rentrée les amies !